-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 I Really Really Like You [K-Drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

I Really Really Like You [K-Drama] Ireally

Genres: Romance/ Drame
Année: 2006
Episodes: 34

Acteurs:
Eugene -> Yeo Bong Sun / Yeo YoonHe
Lee Min Ki -> Nam Bong Gi
Ryu Jin -> Jang Joon Won
Jung So Young -> Go Ji Soo
Jang Yong -> Nam Dae Shik
Yoon Seung Won -> Lee Sang Jik
Jung Da Bin -> Jang Hyo Won
Choi Bool Am -> Jang Min Ho
Ahn Hye Kyung -> Noh Jin Kyung
Geum Bo Ra -> Lee Han Suk


Yeo Bong Sun, découvre un jeune médecin blessé dans la forêt et prend soin de lui. Cet homme n'est autre que le fils du président. Incapable de rentrer chez lui seul, un homme au service du président est chargé de le ramener.
Alors que Bong Sun s'entend bien avec le jeune médecin il en est autrement avec le garde du corps. C'est alors que la jeune femme perd sa grand-mère.
Non seulement, elle se retrouve seule mais elle découvre que ses vrais parents pourraient toujours être en vie.

Mon Avis:
J'avoue que ce drama est trop long au début et le nombres d'épisodes aussi xD
Mais vers un moment le drama ma captivée, tellement que pendant un jour entier j'me suis regarder 9 épisodes d'un coup = ) C'est pas le drama à voir non plus mais Lee Min Ki est si beau dedans ô_ô <3 pis Eugène je l'aime pas dans ce drama je sais pas pourquoi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:08

J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais regardé @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:56

Jamais regarder, et sa me donne pas plus envie que sa =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

Bah moi j'ai regarder parce que y'avait plus rien qui était sortis en release [enfin en strem ^^ je DL plus xD]
Et c'est pas plus que ca si jamais un jour tu t'emmerde regarde le mais je te préviens ca commence a être bien vers le 10eme épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Ahh je confirme c'est trèèèès long les premiers épisodes et puis la campagne coréenne paumé ça saoule au bout d'un moment XD
Je me suis arrêté vers le 5 ou 6 je sais plus, les épisodes sortaient pas et depuis j'ai un peu la flemme et la mémoire qui flanche o_o
Mais je pense recommencer bientôt ^^
Eugène je l'aime bien, mais c'est la première fois que je la vois dans un drama alors ^^
Oui Lee Min Ki c'est un beau gosse *x*
J'ai trouvé très marrants certains passages, comme la fille qui bosse à la cafétéria et qui croit que Lee Min Ki lui donne du milkshake en secret ( j'ai un peu de mal à m'en souvenir mais je crois que c'est ça)

Et pis si les gens faut le regarder ce drama c'est quand même bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:59

Enfin quelqu'un qui la vue = D
Ils ont traduit le 15 y'a pas longtemps enfait xD [obligée d'etre a l'affut des nouveauté xD]
O_O T'as pas vu the last dance is with me ??? trop choquée xD

Spoiler:

En tout cas le début sa m'avait soulé xD
Mais comme je suis accro aux séries et films si je connais pas les fin de ce que je commence je crise >_< [defois je regarde même les fin a l'avance genre tout le temps je sais déjà la fin de celui-là trop happy : D mais y'a 34episodes T_T]

Sinon oui oui c'est ca alros que c'est le photographe elle me fait trop rire cette détiéticienne là truc du genre xD
Pis la plus grosse des cuisinière trop excellent à la piscine enfin tu veras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:28

Ahh non j'ai pas vu the last dance is with me xDD Je suis du genre à absolument tout télécharger et après c'est dur de m'y mettre même si j'adore.

Spoiler:

Bah avec les séries coréennes, enfin la plupart, la fin est souvent assez prévisible, faudrait qu'ils se renouvellent ! ( XDDD espèce de malade o_o en tout cas 34 épisodes, c'est super long u_u )

Ahhh voui elle est méga grave la fille XD
J'ai hâte de voir ça alors o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38

Il faut le regarder ! C'est un pur chef d'oeuvre après Heaven's Tree bien sur.
C'est pour ca que je télécharge plus ^^ Pour la qualité c'est sur y'a rien à dire mais c'est long [enfin quand on voit le temps pour mettre en stream aussi =/] et pis ca reste toujours au fond de l'ordi a poiroter comme on la on se dit demain je le regarde... xD

Spoiler:

Ouais 34 c'ets beaucoup quand j'ai vu ca j'croyais qu'ils essayer de faire un genre de planète des singes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Really Really Like You [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: I Really Really Like You [K-Drama]   I Really Really Like You [K-Drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Really Really Like You [K-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dal Ja's Spring [K-Drama]
» [k-drama] You're beautiful
» [K-drama] The Snow Queen
» Coffee Prince [K-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♛ Manhwa | K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser