-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [K-drama] The Snow Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:59

[K-drama] The Snow Queen Untitl10


Titre: 눈의 여왕 / The Snow Queen
Genre: Romance, drame
Nombre d'épisodes: 16

Diffusé sur KBS2 du 13-11-2006 au 08-01-2007

  • Synopsis:

    A 17ans, Tae Woong doit affronter Kim Jeong Kyu dans un concours de génie, ainsi ils deviennent amis et rivaux. A côté de cela, Tae Woong rencontre deux personnes qui joueront un grand rôle dans sa vie, une jeune fille atteinte d'une maladie incurable et dont le rêve et de visite la Laponie pour rencontrer la Reine des Neiges.
    Quelques années plus tard, Tae Woong a renoncé à ses études pour devenir boxeur et qui porte désormais le nom de Han Deuk Gu. Sans le savoir, Tae Woong retrouvera l'adolescente d'autrefois mais si différente qu'ils ne se reconnaissent pas. Leurs retrouvailles ne seront pas des plus amicales et la jeune femme ne désepère pas de voir la Laponie avant de mourir. Tae woong pourra-t-il faire fondre le coeur de cette nouvelle Reine des Glaces ? Et Bo Ra pourra-t-elle enfin réaliser son rêve ?


  • Casting:

    Hyun Bin » Han Tae Woong
    Sung Yu Ri » Kim Bo Ra
    Im Ju Hwan » Suh Gun Woo
    Yoo In Young » Lee Seung Ri
    Kim Tae Hyun » Choi Chong Shik
    Kim Hak Jin » Ahn Sang Ho
    Ko Doo Shim » Park Yeong Ok (mère de Tae Woong’)
    Chun Ho Jin » Bo Ra’s father
    Lee Sun Ho » Kim Jeong Kyu
    Go Ju Yun » Kim Bo Ra (adolescente)
Revenir en haut Aller en bas
yukiii
Admin
yukiii


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Chez Mr Vermin.
Date d'inscription : 10/04/2008

[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:04

Ca a l'air assez... particulier comme histoire, surtout avec la Reine des Glaces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tai0n.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:07

Tae Woong ira même en Laponie =)
J'en dis pas plus ~
Un de mes K-drama préféré, très touchante comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yukiii
Admin
yukiii


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Chez Mr Vermin.
Date d'inscription : 10/04/2008

[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:15

D'accord d'accord xD
Je n'ai jamais regardé de drama donc bon :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://tai0n.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Connais pas xD Merci kimyou-doru <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:47

Han ce drama est magnifique ¤_¤

Mis a part le fait que Hyun Bin est supermegagiatropbeauetquejeveuxl'épouser, il joue vraiment bien dedans, enfin il est génial dans tous ces dramas alors ^^
J'ai mis du temps a pouvoir supporter Bo Ra avec son sale caractère par contre je déteste Seung Ri, c'est trop un boulet cette fille et elle sert à rien è_é

Je me suis arrêté vers le 12ème épisode je crois, j'en avais un peu marre de fondre en larmes pendant tous les épisodes T_T et dès qu'il y a la moindre allusion au frère de Bo Ra je mets pause tellement je pleure, je dois avoir un problème XD Mais y a vraiment que devant les dramas/films coréens que je pleure comme une madelein, faut dire que les coréens ont le don de rendre les choses ultra dramatiques >_>

Je vais regarder la fin bientôt, même si elle m'a l'air très triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

Faut peu-être que je mit met aux Drama XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:06

Citation :
Je vais regarder la fin bientôt, même si elle m'a l'air très triste T_T

Elle est triste T_T
J'ai pas aretter de pleurer tout le long du dernier épisode, je pouvais pas non plus supporter le sale caractère de Bo Ra, mais au fil des épisodes elle finit par changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36

Le seul drama triste que j'ai pas encore regarder xD
Mais bon y'en a tellement en même temps xD

C'est vrai que les coréens arrivent a nous fondre en larmes autant pour les films que les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] The Snow Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Really Really Like You [K-Drama]
» Dal Ja's Spring [K-Drama]
» [k-drama] You're beautiful
» Coffee Prince [K-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♛ Manhwa | K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser