Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coffee Prince [K-Drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coffee Prince [K-Drama] Empty
MessageSujet: Coffee Prince [K-Drama]   Coffee Prince [K-Drama] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

Coffee Prince [K-Drama] Coffeeprince

Genre: Romance / Comédie
Année: 2007
Opening: Lalala, its Love, - The Melody

Acteurs:
Yoon Eun Hye -> Go Eun Chan
Gong Yoo -> Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun -> Choi Han Sung
Chae Jung Ahn -> Han Yoo Joo

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme.
Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Mon avis:
Ce drama est super <3
Il faut le regarder si jamais c'est pas encore fait ^^
Il est trop marrant mais il fait bien pleurer : D [Non non je n'aime pas pleurer j'adore xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffee Prince [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince [K-Drama]   Coffee Prince [K-Drama] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:07

J'aimais bien ce drama, mais come drama12 a fermé je peux pas voir la fin, et j'ai aucune envie de DL ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffee Prince [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince [K-Drama]   Coffee Prince [K-Drama] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:47

Bah sur mon site j'ai mis la suite des lien en stream u_u
Mais que en vostfr jusqu'au 12. Après c'est pas compliquer pour trouver la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffee Prince [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince [K-Drama]   Coffee Prince [K-Drama] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

Ahh téléchargé mais pas regardé, pis oui on en dit que du bien donc dès que je suis en vacances je m'y mets ^^ ( arf trop de dramas à regarder o_o' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffee Prince [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince [K-Drama]   Coffee Prince [K-Drama] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:03

Oui c'est trop bien = D
Mais à partir d'un certains moment tu fais que pleurer >_<
[Defois je me demande si j'arriverais à pleurer pour autres chose que les films et séries xD]

Y'a encore pleiins de drama qui commence à être subber = D
Le prochain que j'attend avec impatience c'est Three Dad & One Mom evec Eugene et 3 beau gosses dont celui qui a joué dans Witch Yoo Hee <3 [pas le docteur celui qui tombe amoureux au fil du temps >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Prince [K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince [K-Drama]   Coffee Prince [K-Drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Prince [K-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Really Really Like You [K-Drama]
» Dal Ja's Spring [K-Drama]
» [k-drama] You're beautiful
» [K-drama] The Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♛ Manhwa | K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser