-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lully }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lully
newbie
Lully


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

Lully } Empty
MessageSujet: Lully }   Lully } Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:34

Bonjouuur !

Je m'appelle Dijan, mais, vous avez le droit de me donner un surnom ~ J'habite en France & plus particulièrement près de Paris depuis quelque temps déjà. J'ai 19 ans & je suis étudiante en japonais à Paris 7 -LLCE. Je déteste peu de chose dans la vie : Les sciences, les hypocrites & les cours. Je ne suis pas difficile comme fille, j'aime tout surtout quand c'est lier à l'Art. La musique est la chose la plus importante dans ma vie, je ne peux passer une journée sans écouter mes groupes favoris. Musicalement parlant, je m'intéresse beaucoup à la musique coréenne ... La KPOP, oui, mais pas que ça. (Et en passant : SHINee c'est mon groupe préférée). J'adore le hip hop, pop, rock coréen .... La plupart des groupes que j'écoute ne sont pas forcément très connus. C'est un peu la même chose avec les japonais ... J'adore le J-ROCK et quelque chanteuses comme Miliyah Kato ♥ Mais j'apprécie encore plus des groupes comme Ling Toshite Shigure ou Apogee ... C'est souvent les meilleurs qui ne sont pas forcément connu ! & c'est bien dommage ! Sinon à part ça, j'aime bien m'occuper de mes blogs (même si je ne suis pas souvent dessus) ... & utiliser photoshop aussi ♥ Et euh ... Je pense que c'est tout ♥ Si vous avez des questions, allez y ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://paperclock.skyrock.com/
yukiii
Admin
yukiii


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Chez Mr Vermin.
Date d'inscription : 10/04/2008

Lully } Empty
MessageSujet: Re: Lully }   Lully } Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:39

(re)bienvenue =)

Quand tu t'es inscrite sous lully, j'aurais jamais deviné que c'était toi !
En tout cas merci d'être de nouveau parmi nous =) J'espère qu'on arrivera à quelque chose !

PS : A part SHINee je ne connais aucun artiste parmi ceux que tu as cité, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tai0n.skyrock.com/
 
Lully }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♛ Introduce yourself`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser