Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle rubrique "Japon"

Aller en bas 
AuteurMessage
yukiii
Admin
yukiii


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Chez Mr Vermin.
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle rubrique "Japon" Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique "Japon"   Nouvelle rubrique "Japon" Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:36

Eh oui, pour inaugurer cette réouverture, j'ai créé une nouvelle rubrique.
En général il y a d'un côté les forums sur le Japon où on trouve toutes (ou presque) les réponses à nos questions, et de l'autre les forums exclusivement musicaux, mais qui toucheront peut-être à quelques sujets tels que la mode.
Eh bien moi je pense avoir pas mal d'informations à apporter. En plus de plus en plus de gens vont (allaient ? Parce que depuis le 11 mars dernier je ne crois pas, malheureusement...) au pays. Alors je pense que cette rubrique aiderait à s'informer sur le logement, la nourriture, ce qui cartonne en ce moment, les endroits à visiter absolument, les choses intéressantes à se procurer (la Suica Card par exemple) et j'en passe !

Honnêtement, un voyage au Japon ça se prépare, ça se prépare bien même. Alors j'apporterai un max d'informations, et je pense qu'il serait bon de partager des idées là-dessus =)

"Japon" reste une rubrique assez globale. Vous pourrez y parler de tout ce qui n'aura pas sa place autre part, montrer vos clichés, absolument tout ce que vous voulez ! Je demanderai juste un minimum d'ordre, donc des titres de topic clairs.

Voilà voilà !

PS : Il est même possible que je donne quelques cours, au moins des bases =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tai0n.skyrock.com/
 
Nouvelle rubrique "Japon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♛ About 7gatsu~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser