-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

yu' [Admin]

AuteurMessage
yukiii
Admin
yukiii

Féminin

yu' [Admin] Empty
MessageSujet: yu' [Admin]   yu' [Admin] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:56

Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Janis mais je suis plus connue sous le pseudo yukiii (3i et une minuscule s'il vous plaît) ou yu', yu' rain.
J'ai 21 ans, des rêves et projets plein la tête ainsi qu'une passion pour le Japon depuis toute petite.

J'ai carrément perdu l'habitude de me présenter mais bon, disons que je travaille en bijouterie et que je trouve ça pas mal, que j'aime le Japon (j'y suis allée deux fois), le visual kei (et la musique en général), le C.C.Lemon, le katsudon ? *O* heart

Je suis quelqu'un d'assez enjoué tant qu'on ne me blesse pas bien sûr. J'aime faire rire, parler, écrire, traduire ! Lire aussi, jouer.

「shichigatsu」 est actuellement mon troisième forum et si cette présentation est récente, c'est parce que j'ai supprimé l'ancienne (je n'ai plus 18 ans et tout ce qui va avec !) J'aimerais reconstruire ce forum qui me tenait à cœur. Avec des gens bien, un minimum ouverts et passionnés ou simplement curieux.

Je n'écoute plus grand chose car j'ai lâché pas mal d'artistes. Je suis une fan inconditionnelle de gazette.
- visual kei/oshare kei (quasi pas d'oshare d'ailleurs) : 12012, alicenine. (à l'ancienne, parce que maintenant nope, tout comme 12012 ._.), Alumi land, ayabie (avant aussi), Black:List, deadman, DEATHGAZE, D'espairsRay, Dir en grey, gazette, girugämesh (avant), julius, kagerou, Kagrra, (de temps à autre), Kaya, Kiyoharu, Kuroyume, LUNA SEA, lynch., miyavi (seulement quelques titres), necrocircus, Plastic Tree, Sadie, Schwarz Stein, SCREW, SKULL, SUGIZO, the studs, UnsraW, Viored.

- J-Rock : L'Arc~en~Ciel.

- J-Pop : Utada Hikaru.

- International : Beyoncé, Bobby Valentino, Craig David, Daft Punk, Justin Timberlake, Omarion, P. Diddy, R. Kelly, tout ce qui est produit par Timbaland (ou presque), Usher.

Côté manga, parmi mes préférés je retiens Paradise Kiss, tenshi nanka janai et Kenshin, le Vagabond.
J'ai une vie à la NANA, haha. J'adore le côté philosophique de xxx Holic et j'aime les trucs délirants de Switch Girl! XD

Je regarde BEAUCOUP de drama. Les drama, c'est le bien !! Mais là je ne suis pas sûre de pouvoir dresser une liste, y'en a tellement =O On m'a conseillé "You're Beautiful" (K-drama) que j'ai A-DO-RE autant que "Nodame Cantabile" (J-drama). Vous voyez le style. Bon coup de coeur pour "Proposal daisakusen" aussi (avec YamaPi), la morale y est belle.

Je joue aux jeux vidéo depuis x années même si là je lâche un peu, mais j'attends FFXIII-2 avec IM-PA-TIENCE ! Ca va être bon ♥

Et voilà ! Vous apprendrez à me connaître au fil du temps de toute façon.

Des questions ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://tai0n.skyrock.com/

yu' [Admin]
Page 1 sur 1